COMMUNIQUE DU 5 JUIN 2009 :
MERCI à tous les artistes qui ont participé à notre récente journée de soutien ; MERCI à notre public d’être venu en nombre et d’avoir manifesté son émotion ; MERCI aux médias, journaux, blogs et sites internet et tous ceux qui ont relayé notre appel ; MERCI aux élus, aux agents des collectivités, aux diplomates, aux représentants des réseaux et des syndicats, aux professionnels de la culture, qui nous ont témoigné leur soutien ; MERCI à la Ville de Paris et au Conseil régional d’Ile-de-France qui ont accéléré le vote de leurs subventions ; MERCI à l’Agence nationale pour la cohésion sociale et l’égalité des chances qui a augmenté notre subvention !
MAIS RIEN N’EST JOUE ! Nous n’avons fait que déplacer le problème…
Malheureusement, dès la fin de l’automne, nous serons à nouveau dans la même situation. Le 9 novembre, jour du 20ème anniversaire de la chute du mur du Berlin, la fête risque bien de se transformer en funérailles.
LA LUTTE CONTINUE ! Que vous habitiez le quartier Aligre ou la banlieue parisienne, les rives de la Baltique, les montagnes des Balkans ou les vallées du Caucase :
NOUS AVONS BESOIN DE VOS SIGNATURES SUR NOTRE PETITION !
Vous pouvez signer ICI et nous laisser éventuellement un message, avant le 16 juillet, date à laquelle nous transmettrons les signatures à nos tutelles.
Vous pouvez aussi nous faire parvenir vos dons ICI ou acheter les livres des éditions l’Espace d’un instant.
Et toutes les informations sont ICI.