Ensemble Gordela

Musique
Dernière date: 22 septembre 2012 20:30

L’ensemble vocal et instrumental Gordela, composé de huit jeunes Géorgiennes, a été créé en 2007 au sein de l’Université de l’Etat de Géorgie. Leur répertoire comprend un large éventail de musiques polyphoniques traditionnelles de toutes les régions géorgiennes et leurs chants viennent pour la plupart directement du Moyen-Age.

Le groupe se distingue par son style mélangeant modernité et tradition ; la direction artistique est assurée par Vladimir Mamaladzé.

Les musiciennes jouent des instruments suivants :cordes : pandouri, chonguri, chuniri, changi, salamouri, chiponi, larchemi ; tambour- tambourin et accordéon.

Malgré son jeune âge, le groupe a rapidement gagné en popularité dans toute la Géorgie ; il est déjà lauréat de plusieurs festivals.

En savoir plus sur l'ensemble Gordela

Réservation conseillée au 01 40 24 00 55

Ce concert a lieu dans le cadre du cycle Langues de cuisine, la semaine de la diversité linguistique à la Maison d'Europe et d'Orient.

 

Lieu
Maison d'Europe et d'Orient
Activité
Concert

 

Toutes les Dates


  • 22 septembre 2012 20:30
 

Propulsé par iCagenda