Voilà qui n’est pas du programme… Mais comme vous êtes quelques-uns à demander régulièrement des nouvelles de la MEO, et notamment de sa santé financière... Reprenons donc un rendez-vous bloguesque pour vous raconter régulièrement ce qui se passe au fond de la caverne du passage Hennel.
Alors d’abord pour cette semaine, tout s’est fait très vite et nous étions assez absorbés par le Démon du quartier, mais Julie Olivier et Sandra Diasio, respectivement administratrice et chargée de communication de la MEO, sont parties vers d’autres aventures. Il y a des opportunités qu’on ne peut pas laisser passer… D’autres profiteront de leur disponibilité, de leur bienveillance et de leurs compétences. Nous leur souhaitons tout le meilleur dans leurs nouvelles fonctions.
Et nous souhaitons derechef la bienvenue à Aurèlia Ongena et Hélène Laurain, que vous croiserez désormais aux abords de notre bunker. Les deux sont passées par le Centre Pompidou de Metz, Aurèlia via la Comédie de Reims, Hélène via l’Ambassade de France en Syrie. Elles ont déjà repris les affaires en main : les voilà à relever avec nous ce nouveau défi d’un renouvellement quasi-intégral du personnel permanent de la MEO.